La Police Nationale Congolaise, Commissariat Provincial de la Ville de Kinshasa, informe la population qu'une enquête est en cours concernant un meurtre survenu dans la commune de Kimbanseke.
Les faits se sont déroulés le 19 février 2022. La nommée Bénédicte MIKADI KINDU est activement recherchée pour son implication présumée dans l'homicide volontaire de son beau-père, dans des circonstances encore en cours d'investigation.
Signalement de la suspecte au nom de Bénédicte MIKADI KINDU de Sexe Féminin, de la Nationalité Congolaise, le dernier lieu connu c'est à Commune de Kimbanseke, quartier Kingasani ya suka, dans la ville de Kinshasa avec comme faits reprochés : Meurtre avec préméditation en date du 19 février 2022
La Police appelle toute personne ayant des informations permettant de localiser cette suspecte à bien vouloir se présenter au poste de police le plus proche ou à contacter le numéro vert de la PNC: 117, ou encore les numéros suivants :
+243815129300
L'anonymat et la confidentialité des informations fournies sont garantis. La collaboration de la population est essentielle pour que justice soit rendue.
La Police Nationale Congolaise réaffirme son engagement dans la lutte contre l'impunité et pour la sécurité de tous.
